AFDI Defiscalisation

AFDI Defiscalisation : Leader dans la défiscalisation immobilière sur les Antilles, L’agence AFDI s’appuie sur un service juridique et une expérience du terrain qui vous assurent d’investir en toute sécurité et avec de forts taux de rentabilité en profitant des avantages fiscaux. Retrouvez le résumé des lois sur notre site : www.defiscalisation.com

AFDI Finance

Courtier certifié en financements immobiliers et assurances, AFDI Finance, prendra en charge l’étude du dossier de prêt, son montage, et sa concrétisation aux meilleures conditions avec nos partenaires bancaires. Découvrez nos conditions et avantages sur notre site Internet : www.emprunter.com

Notre portail spécialisé en défiscalisation, defiscalisation.com, a été développé dans l'optique de vous proposer une offre de produits défiscalisable sur la France et le DOM-TOM afin de réduire vos impôts en toute légalité. Fort de plus de 15 ans d'expérience, nous nous mettons à votre service afin de faire la meilleure optimisation fiscale possible. Investir dans un projet immobilier en VEFA n'est pas toujours simple, c'est pourquoi nos conseillers vous accompagneront en vous fournissant des conseils et un suivi tout au long de votre projet.

Qu'appelle-t'on la VEFA ? La VEFA, abbréviation pour Vente en l’Etat Futur d’Achèvement, correspond à la vente sur plan, et est encadré par la loi du 3 janvier 1967. Ces ventes offre un cadre protecteur envers les acheteur, et pesant pour les constructeurs. La principale caractéristique d'une vente en VEFA est d'être signée avant que les travaux ne soient achevés. L'acquéreur est donc propriétaire du sol, puis, progressivement, de ce qui se construit.

Dans un premier temps, l'acquéreur va signer un contrat de réservation avec l'agence en charge de la commercialisation du projet. Il y trouvera notamment le prix de l'appartement (ou de la villa), mais également la surface de celui-ci, un plan décrivant cet appartement, le plan de masse global de la résidence et un descriptif sommaire de la construction. Il peut, bien entendu, y avoir d'autres éléments. Tout dépend des résidences.

Dans un second temps, l'acquéreur recevra du promoteur un contrat de vente, envoyé par le promoteur au moins un mois avant la date de signature. L'acquéreur peut alors utiliser ce délai pour vérifier que les termes du contrat de vente sont bien identiques à ceux du contrat de réservation. D'ailleurs, en cas de modifications, il peut très bien refuser de signer et se voir restituer l'intégralité de son dépôt de garantie dans un délai de 3 mois, sécurisant ainsi le contrat de réservation.

Enfin, durant toutes ces étapes se déroule le paiement des travaux. Celui-ci se fait tout au long de la construction. Ainsi, l’acheteur versera 55% de la somme à l'achèvement des fondations, 70 % à l’achèvement du toit et 95% à l'achèvement du projet. Les 5% restants seront tout simpelments versés à la réception de l’ouvrage par l'acquéreur.

Bien encadrée, la VEFA protège particulièrement bien l'acquéreur d'un logement en construction. Le paiement échelonné du bien avec ses différentes étapes de construction apporte une sécurité supplémentaire. Associé à la défiscalisation, c'est le cadre idéal pour faire un investissement et aggrandir son patrimoine immobilier !

Envie de réduire vos impôts tout en développant votre patrimoine immobilier ? Faites un tour sur defiscalisation.com ! Vous y trouverez toutes l'actualité sur la défiscalisation, les biens immobilier en Martinique, Guadeloupe, Guyane et en France, le tout avec une interface conviviale et simple d'accès à tous !

Voir toutes nos offres sur defiscalisation.com !